Live News

Saisie de Rs 50 millions : «Nous n’avons aucun lien avec des trafiquants de drogue», dit Iqbal Utteenun

Iqbal Utteenun se confie. L’époux de Nazoolbee Bolaki commente la descente de la brigade antidrogue (Adsu) à leur résidence à Plaine-Verte dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 juillet. Une somme d’un peu plus de Rs 50 millions y avait été retrouvée et saisie. 

Des sept personnes interpellées par l’Adsu, quatre ont été incarcérées. Cette famille de commerçants est spécialisée dans le prêt-à-porter et la fabrication de draps et de couettes dans son usine sise à Plaine-verte. Elle est également propriétaire de magasins à la rue La Corderie et à la rue Farquhar. 

Dans un entretien accordé à Radio Plus et TéléPlus, Iqbal Utteenun affirme que sa famille a un long parcours dans l’exportation de ses produits vers les Comores et l’île de la Réunion. L’époux de Nazoolbee Bolaki affirme n’avoir aucune crainte pour expliquer la provenance de cette forte somme d’argent saisie par l’équipe de l’assistant surintendant de police Hector Tuyau.

Publicité
  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !