Live News

Saisie de Rs 30 millions d’héroïne : la Poste renforce son système de contrôle

Les arrestations de deux employés de la Poste samedi après la saisie de deux kilos d’héroïne, dont la valeur marchande est estimée à Rs 30 millions, ont débouché sur des réunions urgentes à la Mauritius Post ce lundi matin 7 août. C’est ce qu’a déclaré Jayraj Ittoo, le Communications Manager de la Poste, à Radio Plus.

Publicité

Selon lui, cette saisie prouve que le système de contrôle mis en place est efficace. « Cela ne veut pas dire que le système ne sera pas renforcé, surtout pour les employés », précise Jayraj Ittoo. 

Un troisième suspect a été arrêté dans cette affaire ce lundi après-midi. Il s’agit de Sunil Poonye, un habitant de Cassis. Des officiers de la brigade antidrogue ont fouillé son domicile. 

La drogue, qui était arrivée dans un colis, a été récupérée par des officiers de la brigade antidrogue.  Deux employés de la Poste ont été arrêtés dans le sillage de cette affaire : Satish Mungur et Yogeshwar Poonye. Ils ont comparu devant la cour correctionnelle de Port Louis ce lundi matin 7 août. La police ayant objecté à leur remise en liberté, ils ont été reconduits en cellule jusqu’au lundi 14 août.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !