Live News

Saisie de Rs 15 millions d’héroïne : une femme d’affaires zambienne arrêtée

Une deuxième zambienne a été arrêtée dans le sillage de l’enquête sur la saisie de Rs 15 millions d’héroïne à l’aéroport de Plaisance le mercredi 25 juillet. Il s’agit de Joyce Nombulelo Mhango, une femme d’affaires de 37 ans. Celle-ci accompagnait Patricia Mhango à bord du vol SA 190 en provenance de Johannesburg le 21 juillet dernier.

Publicité

Lors de son interrogatoire, Patricia Mhango, a balancé le nom de la trentenaire et a indiqué que la suspecte devait, une fois à Maurice, superviser la livraison des 936,36 grammes d’héroïne. Les deux Zambiennes ont été inculpées pour importation d’héroïne ce jeudi après-midi lors de leur comparution en cour de Mahebourg. Leur demande de remise en liberté conditionnelle ayant été contestée par la police, elles ont été reconduites en détention policière en attendant leur prochaine comparution, soit le 2 août prochain.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !