Live News

Saisie de feuilles de papier imbibées de drogue et de Rs 4 millions

La Field Intelligence Office, dans l’après-midi du mercredi 18 janvier, a saisi Rs 4 millions et des feuilles de papier imbibées de drogue, à Karo Kalyptis. C’était au domicile d’un habitant de cette région. 

Publicité

Le suspect un certain Dylan a été conduit aux Casernes centrales pour qu’il soit interrogé. Ce jeudi 19 janvier, il répondra d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent et de trafic de drogue devant la justice. Il a fait de brefs aveux, concernant son implication dans un trafic de drogue. 

C’est vers 15 heures mercredi que la police a perquisitionné le domicile d’un jeune habitant de Karo Kalyptis. Il était soupçonné de s’adonner au trafic de drogue synthétique dans le quartier. 
La police a pu déterminer que l’habitant de Karo Kalyptis a multiplié les commandes en ligne ces derniers temps. Les colis contenaient souvent des carnets et des cahiers. 

Après des vérifications, la police a compris la manœuvre du jeune homme. Il récupérait la drogue dans les papiers. Et il commercialisait celle-ci depuis plusieurs mois. La saisie de Rs 4 millions a confirmé les soupçons de la police. Cette dernière soupçonne qu’il s’agit de la recette du trafic de drogue par le suspect dans sa localité. 

Des échantillons du papier saisi seront envoyés au Forensic Scientific Laboratory pour analyses. La police soupçonne que les feuilles de papier étaient imbibées de drogue synthétique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !