Faits Divers

Saisie de drogue à Richelieu : plus d’un kilo de drogue synthétique saisi

Jean-Margéot. F, âgé de 36 ans, a été arrêté par les éléments de l’Anti Drug and Smuggling Unit de Rose-Hill, vers 10 heures le jeudi 17 octobre 2019 pour trafic de drogue. Plus d’un kilo de drogue synthétique a été saisi chez cet habitant de Résidence Flamboyant, Richelieu. Retenu en détention policière, il fait face à une charge provisoire de trafic de drogue. Une enquête a été initiée. Le présumé suspect était déjà dans le viseur de la police depuis un certain temps.

Suite à des informations, les policiers ont fait une descente à son domicile. Lors de la perquisition, 145 doses de drogue synthétique ont été retrouvées dans un récipient en plastique. Dans un colis, une certaine quantité de cette même drogue a aussi été saisie. Au total, presque 10 grammes de drogue synthétique ont été découverts. Une somme de Rs 17 350, soupçonnée d’être en provenance de la vente de drogue, a également été saisie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !