Live News

Saisie de drogue : Bruneau Laurette sera confronté aux vidéos de la perquisition 

Bruneau Laurette à sa sortie de Cour.

Bruneau Laurette a comparu de nouveau ce vendredi 18 novembre 2022, devant le tribunal de Moka. Le Surintendant de police (SP) Krishna kumar Rajaram a été appelé à la barre. Celui-ci, est depuis le 14 novembre 2022, le supervising officer de l’enquête sur la saisie de drogue au domicile de l’activiste social à Petit-Verger, Saint-Pierre. 

Rappelons que, selon la police, 46,25 kilos de haschisch et 700g de drogue synthétique pour la revente ont été saisis le 4 novembre 2022 dans la voiture de Bruneau Laurette. La drogue est d’une valeur marchande de plus de Rs 231 millions. 

Le SP Krishna Kumar Rajaram a affirmé que les enregistrements vidéos de la perquisition menée par la PHQ Special Striking Team, de l'Assistant Surintendant de Police (ASP), Ashik Jagai, au domicile de l’activiste sociale, sont classifiées comme pièces à conviction. De ce fait, dit-il, la défense ne pourra pas en avoir de copie. Interrogé par Me Shakeel Mohamed, l’avocat de Bruneau Laurette, le haut gradé a expliqué que l’activiste pourra être confronté aux vidéos de la perquisition en question, cet après-midi en présence de ses avocats. 

L’affaire a été ajournée à ce lundi 21 novembre 2022.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !