Live News

Saisie de cannabis valant Rs 15 millions en provenance de la Réunion - de l’île sœur à route Ménagerie, Cassis : l’itinéraire des trafiquants de zamal 

Georges Désiré Lafleur et Guillano Ludovic Thomas.

Une grosse cargaison de zamal  (cannabis) en provenance de l’île sœur destinée au marché mauricien a été saisis par la brigade antidrogue de la Northern Division. C’est à la suite d’un minutieux  travail de collecte d’informations  sur le terrain et des échanges entre l’Adsu et la gendarmerie réunionnaise que cette grosse prise a été effectuée par les hommes du chef inspecteur Valaydon sous la houlette des surintendants Sharir Azima et de l’ASP Jhurry. Au final 12,6 kilos de zamal, valant Rs 15,1 millions ont été mis hors du circuit. Cette opération a déroulé sur une durée de six heures. Retour sur l’itinéraire des trafiquants de zamal. Jeudi, après leurs inculpations provisoires pour trafic de drogue, les deux suspects, Georges Désiré Lafleur, 39 ans, et Guillano Ludovic Thomas, 42 ans, ont été placés en détention. Leur audition préliminaire a débuté à l’Adsu. 

drogue

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !