Live News

Saisie de 8,2 kg de poudre suspecte : Un premier rapport scientifique contredit la présence de cocaïne

Les quatre suspects arrêtés, Adilla Oozeerally Salaroo, Shazia Oozeerally, Haider Rattan et Hussein Abdul Raheem, après la saisie des colis soupçonnés de contenir de la drogue

Un premier rapport scientifique concernant la saisie de 8,2 kilogrammes de poudre, précédemment présentée comme de la "cocaïne", remet en question les affirmations d'Hussein Abdul Rahim. Le rapport confirme qu'il ne s'agit pas de cocaïne, contrairement à ce qu'avait déclaré Hussein Abdul Rahim.

Publicité

Le lundi 11 septembre, la MCIT avait procédé à l'arrestation de quatre suspects et à la saisie de colis contenant une certaine quantité de poudre dissimulée dans diverses cachettes. Selon nos sources proches de l'enquête, il est très probable que cette substance soit de la drogue de synthèse.

Les sœurs Shazia et Adiila Oozeerally ainsi que Haider Rattan avaient été dénoncés comme complices présumés de ce trafic de drogue par Hussein Abdul Rahim. Depuis leur arrestation, les sœurs Oozeerally ont clamé leur innocence dans cette affaire.

En fin de semaine, la MCIT a reçu le rapport des analyses de la substance saisie. Cette unité, sous la supervision du SP Heman Dass Goorah, examine actuellement les faits et décidera bientôt des prochaines étapes à suivre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !