Pas moins de cinq suspects sont actuellement recherchés par la brigade antidrogue dans le cadre de l'enquête sur la saisie de 340 kilos de cannabis, survenue au large de Maurice le 7 janvier dernier. Selon les informations disponibles, ces suspects sont soupçonnés d’être liés à deux récentes affaires de vol de hors-bord survenues dans la région de l'Est et à Case-Noyale.
Publicité
Le dernier incident remonte au 5 janvier dans la région de l'Est, où des individus ont pénétré dans un complexe résidentiel de luxe en se faisant passer pour des mécaniciens de bateau. Ils ont réussi à dérober un hors-bord. Les enquêteurs soupçonnent que cette embarcation était destinée au transport du cannabis.
Il est à noter que six ressortissants malgaches et quatre Mauriciens sont actuellement en détention dans le cadre de cette affaire. Les interrogatoires ont déjà débuté dans le cadre de cette enquête portant sur la saisie record de cannabis, évaluée à Rs 500 millions. Nous vous invitons à écouter notre lecteur audio pour obtenir davantage de détails.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !