Live News

Saisie de 140 kg de drogue à La Réunion: les suspects maintenus en détention

Le Deputy Commissionner of Police, Choolun Bhojoo (à g.), responsable de la brigade antidrogue à Maurice, avait fait le déplacement à La Réunion dans le cadre de cette enquête. A droite, les sacs dans lesquels étaient dissimulés les 140 kilos de cannabis

Les suspects qui ont été interpellés dans le cadre de l’enquête sur la saisie de 140 kilo de gandia à Sainte Rose à l’île de La Réunion ont été déférés au tribunal. 

Ils seront maintenus en détention provisoire jusqu’au début du procès. Parallèlement, deux autres personnes ont été interpellées à Maurice dans le cadre de cette enquête. 

Pour rappel, un trafic de cannabis entre La Réunion et Maurice avait été démantelé par la gendarmerie à l'île sœur dans la nuit du vendredi 31 mai. 140 kilos de cette drogue, destinés au marché mauricien, ont été saisis à l’Anse des Cascades, Sainte-Rose, dans le sud-est de l’île de la Réunion.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !