Live News

Saisie de 13,1 kilos d’haschisch : le policier et son épouse restent en détention

Pas de remise en liberté pour le constable, Hans Varun Gaungoo et son épouse. Ce couple, habitant Forest-Side, a comparu devant la cour de district de Mahébourg, ce vendredi 2 février. Le couple fait face à une accusation provisoire d'importation de drogue. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, le constable et son épouse ont été reconduits en cellule policière. 

Publicité

Soulignons que le policier, âgé de 31 ans et qui est affecté au poste de police de Midlands et son épouse, elle âgée de 37 ans, ont été arrêtés par une équipe de la brigade antidrogue à leur arrivée au pays en provenance de l'Inde à l'aéroport de Plaisance, hier, jeudi 1er février. 

13,1 kilos d'haschisch et 11,400 papiers à tabac ont été découverts dans leurs bagages. La valeur de cette drogue et des papiers à fumer est estimée à Rs 40 millions. La drogue était dissimulée sous forme de plusieurs boulettes dans leurs valises. 

Les enquêteurs cherchent à déterminer si ce couple a agi en tant que passeur dans cette affaire, et surtout, ils veulent connaître le motif de ce voyage en Inde. La liste des passagers de ce vol en provenance de l’Inde est actuellement passée au crible par la brigade antidrogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !