Live News

Saisie de 110 kilos d’héroïne : pas de liberté conditionnelle pour les trois suspects

La liberté conditionnelle a été refusée aux trois suspects arrêtés dans l’enquête sur la saisie de 110 kilos d’héroïne mardi sur un «speed boat» au large de Coin-de-Mire le mardi 31 octobre. 
La police a objecté à leur remise en liberté sous caution lors de leur comparution en Cour de Mapou en début d’après-midi de ce mercredi 31 octobre.
 
Les trois suspects, Oomar Karrimbaccus, un poissonnier de 51 ans, Jean Michel Rosette, un skipper de 33 ans, et Fabrice Jean-Pierre, un pêcheur de 35ans ont été provisoirement inculpés d'importation de drogue. 
Lors de leur interrogatoire mercredi, ils ont expliqué qu’ils ne savaient pas que les sachets contenaient de la drogue et qu’ils croyaient que c’était du café. 

Publicité

En attendant leur prochaine comparution devant la justice, la semaine prochaine, ils ont été reconduits en détention policière. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à Rs 1,6 milliard.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !