
Il est admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Un adolescent de 15 ans a été poignardé à l’abdomen.
Publicité
Les faits se sont produits, dimanche 23 décembre, à Sainte-Croix. Le motif de cette agression demeure inconnu pour l’heure.
Sur son lit d’hôpital, la victime a pu balancer le nom de son agresseur à la police. Selon les informations recueillies, il s’agirait d’un habitant de Plaine-Verte. Ce dernier est activement recherché par la police.
Selon la mère de l’adolescent, celui-ci se trouvait était en compagnie de son cousin quand l’agression s’est produit. « Je dormais quand quelqu’un m’a informé ki dimoun fin pik mo garson. Je ne sais pas ce qui s’est passé réellement. Vu qu’il a perdu beaucoup de sang, mon fils s’est évanoui. Il a été agressé avec un objet tranchant. Mais je ne peux dire s’il s’agit d’un canif ou d’un couteau. L’arme a touché ses intestins », a relaté la mère de la victime sur Radio Plus, ce lundi.
L’enquête policière se poursuit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !