Joli coup de filet réalisé par l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) lors d’une opération crackdown à la route Cocoterie, Sainte-Croix, dans la soirée du vendredi 30 novembre. Six individus, soupçonnés de s’être présentés chez un fournisseur de drogue synthétique, ont été coffrés avec de la drogue. Les six suspects font l’objet d’une accusation provisoire de « possession of synthetic cannabinoids », après leur comparution devant la Bail and Remand Court, dans la journée de samedi. à l’issue de leurs interrogatoires vendredi, ils ont tous été libérés sur parole.
Publicité
C’est vers 19 h 45 que l’Adsu a débarqué à la route Cocoterie, Sainte-Croix, vendredi. Un jeune homme de 18 ans a été arrêté et une fouille a permis à l’Adsu de mettre la main sur quatre doses de drogue synthétique. Le deuxième suspect, un peintre de 21 ans habitant Bois-Chéri, tout comme le premier suspect, a également été épinglé. Un infirmier de 36 ans, qui habite la même région, a été pris dans les filets de l’Adsu. Tout comme les autres individus, il avait des colis contenant du cannabis synthétique en sa possession.
Deux autres jeunes serveurs, habitant les régions de Bois-Chéri et l’Escalier, ont également été arrêtés avec des sachets de drogue synthétique en leur possession. L’Adsu a poursuivi son opération en soumettant un sixième individu présent sur les lieux à une fouille. Habitant le sud du pays et aussi employé comme barman, l’homme a été arrêté par l’Adsu. Il avait en sa possession une certaine quantité de drogue synthétique. Les domiciles des six suspects ont tous été perquisitionnés, mais rien de compromettant n’a été trouvé. L’enquête de l’Adsu s’oriente vers le fournisseur de cette drogue. à l’évidence, selon les limiers de l’Adsu, les six suspects venaient de récupérer de la drogue d’un trafiquant basé dans la région de route Cocoterie, à Sainte-Croix.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !