Live News

Sainte-Croix : Ryan, 18 ans, meurt sur sa moto coincée sous les roues d’un camion

Ryan Azie se trouvait à moto lorsqu'il a été renversé par un poids lourd.

Les images sont terrifiantes. Une grosse cylindrée coincée sous les roues d'un poids lourd. Ryan Azie de Sainte-Croix, 18 ans, y a perdu la vie. Après un terrible accident de la route survenu dans la localité, à la rue Lecornu, en début d'après-midi de ce lundi.

Ryan Azie, qui travaillait avec son père dans la construction, était en route pour aller déjeuner lorsqu'il a été renversé par un poids lourd conduit par Irfaan Abdool Ryman, un habitant de Piton, âgé de 25 ans.

La nouvelle du décès du jeune homme s'est répandue comme une traînée de poudre et a suscité un vif émoi dans le quartier. Chez la famille Azie, on arrive difficilement à accepter le destin tragique de Ryan, fauché dans la fleur de l'âge. Il était l'aîné d'une fratrie de trois enfants.

Ses proches n’arrivent toujours pas à croire qu’il est mort. D’une voix nouée par l’émotion, sa cousine, Annick, confie : «Nou pa le kwar. Nou dir pa li sa. Nous sommes tous choqués. Ryan revenait de chez son cousin qui habite à Résidence La Cure. Ti dan so lheur travay. Li ti pe al manze, pe degaze. Li pa fasil. C’était un bon garçon et il travaillait avec son père dans la région.»

Le chauffeur du poids lourd est maintenu en détention. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor