Live News

À Sainte-Croix - L’ex-époux : «Mo pou trans to lagorz kan to pe dormi aswar»

La police d’Abercrombie a procédé à l’arrestation du suspect dimanche soir.
  • Le suspect admis à l’hôpital

Un homme de 53 ans habitant Sainte-Croix a été arrêté dans la soirée du dimanche 9 juin. Lors d’une dispute avec son ex-épouse, le suspect a cassé une bouteille de bière avant de pointer le tesson en direction de la femme de 51 ans. « Mo pou trans to lagorz ar sa kan to pe dormi aswar », a menacé le suspect.

Publicité

Craignant pour sa sécurité, d’autant qu’elle avait déjà été agressée au couteau dans le passé, la femme s’est rendue au poste de police d’Abercrombie, pour déposer une plainte, dimanche soir. Des policiers se sont rendus au domicile de la victime. Le suspect qui était présent sur place a été arrêté et placé en détention dans une cellule au poste de Pope-Hennessy dimanche soir. Peu après, le suspect s’est plaint de douleur et a été conduit à l’hôpital, où il a reçu les soins nécessaires. Il sera provisoirement inculpé de violence conjugale.

Dans sa plainte, la présumée victime affirme être séparée de son époux depuis 2018. Mais faute de moyen, elle a élu domicile dans une maison située dans la cour où vit celui-ci. Selon la victime, son ex-époux est un homme violent et accro aux stupéfiants. Elle a raconté à la police que dimanche, dans la matinée, il s’est mis à l’insulter. 

La situation s’est envenimée dans l’après-midi, selon la quinquagénaire. Et plus tard dans la soirée, vers 20 h 30, elle affirme que son ex-époux s’est présenté devant elle, muni d’une bouteille de bière. Fou de rage, il a fait éclater la bouteille avant d’utiliser le tesson pour la menacer. Le suspect aurait placé le tesson de bouteille au cou de la quinquagénaire. 

L’enquête est placée sous la supervision de la Woman Assistant Superintendent Of Police (WASP) Bundoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !