
La brigade antidrogue (Adsu) d’Abercrombie intensifie ses opérations dans les faubourgs de Port-Louis afin de repérer et de traquer les dealers. Mercredi 24 septembre, les limiers ont ciblé un habitant de l’avenue Muslim Cemetery, à Sainte-Croix. Dans la matinée, ils ont mené une fouille au domicile de Joseph Legentil, 61 ans.
Publicité
Lors de la perquisition chez ce vigile, les soupçons des policiers, dirigés par l’assistant-surintendant de police (ASP) Seebaluck, se sont confirmés avec la découverte de 254 pouliahs de cannabis ainsi que 298,6 grammes de drogue de synthèse. Les forces de l’ordre ont également saisi trois récipients de Rivotril.
Selon les estimations de l’Adsu, la valeur totale de ces drogues saisies est évaluée à environ Rs 1,7 million. Joseph Legentil a été placé en état d’arrestation et est poursuivi pour le délit de « Drug Dealing With Aggravating Circumstances: Possession Of Dangerous Drugs For The Purpose Of Distribution With An Averment Of Trafficking ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !