Live News

Sainte-Croix : elle accuse son jeune voisin d’être monté dans son lit et de l’avoir touchée

Une déposition au poste de police d'Abercrombie

Une habitante de Sainte-Croix, âgée de 34 ans, dit avoir eu la désagréable surprise de voir un individu monter dans son lit aux petites heures de dimanche 2 juin.

Publicité

Dans une plainte déposée au poste de police d’Abercrombie, la trentenaire rapporte qu’elle dormait dans sa chambre lorsqu’elle a senti à ses côtés quelqu’un en train de la déshabiller. L’individu aurait des gestes déplacés envers elle. 

Réveillée sur le champ, elle dit avoir constaté avec effroi que son jeune voisin âgé de 17 ans a pris place dans son lit. La jeune femme a crié de toutes ses forces pour demander de l’aide. Son époux qui se reposait dans le salon débarque alors en quatrième vitesse. Juste le temps pour lui de voir l’adolescent s’échapper.

La victime a confié aux policiers qu’elle n’est pas en bons termes avec son jeune voisin. Après s’être confiée aux enquêteurs, la trentenaire a refusé d’être examinée par un médecin de la police.

Une enquête policière a été ouverte pour établir la vérité des faits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !