Il ne sait plus où donner de la tête. Reshan Cancayah, âgé d’une cinquantaine d’années, lutte contre vents et marées, pour faire entendre sa voix auprès des autorités. « J’habite à Sainte-Croix dans le complexe NHDC de la localité. À chaque averse nous vivons dans la peur constante d’une subite montée des eaux usées », explique-t-il. Selon les dires de l’habitant, depuis qu’il réside le complexe, il y a un peu plus de 10 ans, il a, à maintes reprises, changé de meubles. « Les meubles doivent être superposés sur des briques. De plus avec cette eau sale, l’odeur est insupportable », affirme Reshan. « Nous avons sollicité les autorités à ce sujet, mais rien n’y fait. Selon moi, les conduits du tout-à-l’égout seraient la cause de cette accumulation d’eau, ils seraient mal placés » dit-il.
Publicité
De son côté, la responsable de communication de la Wastewater Management Authority, Reshma Damoree, a tenu à prendre connaissance du cas, et elle a promis de dépêcher des officiers sur place afin de trouver une solution.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !