Ni les employés ni ceux qui s’y rendent ne s’y sentent en sécurité. Car cela fait un bon bout de temps déjà que des toxicomanes ont investi le bureau de poste de Sainte-Croix. C’est pourquoi le mouvement Jeunes Social de Résidence La Cure, Paroisse de Sainte-Croix, lance un appel aux autorités pour que le mur d’enceinte soit rehaussé. Il demande aussi l’installation d’une barrière métallique.
Publicité
Le président du mouvement, Ben Tholassee, explique qu’à la nuit tombée, des toxicomanes pénètrent dans l’enceinte du bureau de poste pour consommer de la drogue. Le nombre de seringues retrouvées sur place ne cesse d’augmenter, déplore-t-il.
Des habitants de Résidence La Cure dénoncent d’ailleurs le fait que la drogue circule librement. Le Mouvement Jeunes Social sous la houlette de son président lutte depuis quelque temps pour empêcher les jeunes de tomber dans l’enfer de la drogue en misant sur les activités sportives et l’engagement social.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !