Live News

Sainte-Croix : de nombreux fidèles attendent pour voir le pape François

Photo: Kavina Ramparsad

La messe papale au monument Marie Reine de la Paix à peine terminée, il y a déjà foule cet après-midi à l’allée Père-Laval à Sainte-Croix pour apercevoir le pape François.

De nombreux fidèles se sont massés à proximité de l’église de Sainte-Croix pour pouvoir saluer et acclamer le souverain pontife à son passage. Il se rendra au caveau du Père Laval à 16h25, ce lundi 9 septembre.

Le Saint-Père effectue une visite privée pour se recueillir et prier.

Par ailleurs, la sécurité a été renforcée pour ceux qui sont autorisés à entrer dans le jardin de l’église de Sainte-Croix. Sur place, les contrôles sont stricts pour voir au plus près le «Pape des pauvres».

Pour rappel, dans son homélie de la messe de Marie Reine de la Paix, le souverain pontife a adressé à toute la nation mauricienne un message simple : celui de suivre les traces du Bienheureux Jacques Désiré Laval qui a mis en œuvre l’amour du Christ et des pauvres».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor