Live News

Saint-Valentin : Un officier de la SMF fait une déposition contre une policière toujours amoureuse de lui...

La fête de la Saint-Valentin a été vécue d'une drôle de façon pour un officier de la SMF et une policière autrefois liés par l'amour. 

Publicité

Un officier de la Special Mobile Force (SMF) âgé de 25 ans a ainsi consigné une déposition au poste de police d’Abercrombie, hier, le jeudi 14 février jour de la Saint-Valentin. Son ex-compagne, une policière, a menacé de mettre fin à ses jours avec son arme de service, et ce, après que les ex-tourtereaux se soient dernièrement disputés.

La policière exige que l'officier de la SMF l'épouse le jour de la Saint-Valentin et menace de se suicider en cas de refus

Son ancienne compagne, selon les déclarations de l’officier de la SMF, exigeait qu’il l’épouse le jour même de la Saint-Valentin. Ce dernier ayant refusé net de se marier avec elle, la policière lui a fait du chantage, voulant expressément que l'officier de la SMF revienne dans ses bras.

Les deux anciens amoureux ont vécu en concubinage 8 mois, mais leur relation amoureuse s'est terminée minée par des conflits familiaux.

Dans le sillage de l'incident de coeur, le responsable du poste de police où elle travaille a donné des instructions pour que la policière ne s’approche surtout pas des lieux de stockage des armes à feu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !