Magazine

Saint Valentin : Radio Plus unit deux couples

Radio Plus a célébré cette année le mariage civil d’Aurélie Marianne à Didier Sansouci et d’Avinash Dussoye à Shiksha Bhojraz sur l’esplanade du Port-Louis Waterfront le jeudi 14 février. Un moment d’émotion et de partage au nom de l’amour.

Radio Plus a célébré l’amour le 14 février. Et pour le faire, une équipe était déployée sur les routes depuis 7 heures, afin de distribuer des roses dans les rues de la capitale. Elle s’est ensuite rendue sur différents lieux de travail à travers l’île.

Pour marquer cette journée comme il se doit, deux couples étaient à l’honneur cette année. La radio préférée des Mauriciens a, en effet, célébré le mariage civil d’Aurélie Marianne à Didier Sansouci et d’Avinash Dussoye à Shiksha Bhojraz.

Ils s’étaient inscrits il y a quelques semaines, mais ne pensaient pas vivre un tel conte de fées. Grâce au soutien de Radio Plus et de ses partenaires, ils sont aujourd’hui mariés.

Retour sur cette journée riche en émotion. Il est midi, les couples se retrouvent au Caudan Waterfront pour un déjeuner en amoureux chez Keg & Marlin, avant de se séparer pour les préparatifs. L’adrénaline se fait sentir alors que les heures passent.

D’un côté, les filles se font chouchouter par l’équipe d’Allure Coiffure, puis place au maquillage avec Raya Cosmetics. Pendant ce temps, les hommes se font habiller par Café Coton. À 17 h 45, ils s’engouffrent dans deux limousines.

Ils se rendent sur l’esplanade du Port Louis Waterfront où tout est fin prêt pour accueillir les deux couples. Proches et curieux se sont entassés devant la scène joliment décorée pour l’occasion.

Le tapis rouge est déroulé pour accueillir les deux mariés. Pour garder l’effet de surprise, interdiction de se retourner, car juste derrière eux avancent les deux mariées, sous les applaudissements de la foule.

Le moment est fort en émotion lorsqu’ils voient finalement leurs moitiés vêtues de blanc. Pour Didier « c’est la première Saint-Valentin » avec Aurélie. « C’est un moment qu’on vit qu’une seule fois », lance celle-ci.

Le stress laisse la place au calme au moment des échanges de vœux. Jean-Daniel et Dishnee, accompagnés de l’orchestre Black and White, interprètent des chansons. Après les signatures, place à l’échange des alliances, également offertes par Radio Plus et ses partenaires.

Aurélie et Didier et Shiksha et Avinash sont officiellement mariés. Les festivités se poursuivent avec des témoignages de trois couples ayant célébré eux aussi leur mariage grâce à Radio Plus. Le tout premier en 2010 et deux autres sur la plage de Flic-en-Flac en 2016. La soirée a pris fin en beauté avec le partage de gâteaux, des photos souvenirs et quelques pas de danse.

Cet événement a été organisé avec le soutien de Vestirama, Allure Coiffure, Raya Cosmetics, Café Coton, Magasin Anam, Alice Bakes, Shoe Lala et L’oiseau du paradis.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !