Live News

Saint-Valentin : Radio Plus donne le coup d’envoi des activités

Stéphanie a fait une démonstration de coiffure sur Revathi. Pamela a expliqué aux époux les bases du maquillage. Nurullah, Selven et Ritesh ont suivi une petite formation hier.
Publicité

Ce mardi, les internautes ont pu suivre deux des trois événements qu’organise Radio Plus dans le cadre de la Saint-Valentin, sur les plateformes du Défi Media Group. Retour sur cette journée.

Formation des époux pour le relooking des épouses

Ils sont trois époux, Nurullah, Ritesh et Selven, à avoir voulu faire plaisir à leurs dulcinées respectives en participant au concours Radio Plus Relooking. Le principe du concours est que chaque mari maquille, coiffe et habille son épouse le jour de la fête des amoureux. Celui qui se démarquera dans cette tâche remportera le premier prix. 

Pour les aider dans leur démarche, ils ont bénéficié, ce mardi, de cours de maquillage et de coiffure à la Chic and Posh Beauty Lounge Academy à Port-Louis. Les internautes ont pu suivre en direct, sur la page Facebook de Radio Plus, cette séance de formation, avec des démonstrations de maquillage par Pamela et de coiffure par Stéphanie, toutes deux des professionnelles de la Chic and Posh Beauty Lounge Academy, sur le modèle d’un jour : Revathi. Les trois époux ont suivi ces démonstrations avec attention en prenant des notes et ont même fait des vidéos. 

Selven va devoir maquiller son épouse Vanessa. Comme il n’y connaît rien au maquillage et à la coiffure, il se sentait perdu au début de la formation. « Je suis un peu stressé car je ne suis pas habitué à faire ce genre de choses. Mo zis amen pegn pou mo madam. » À la fin de la formation de quelques heures, Selven admet avoir compris les étapes mais précise qu’il va devoir pratiquer avant le jour J.

Nurullah, quant à lui, était assez relax avant la formation car il a déjà aidé son épouse Bilkiss quand elle se prépare. « Je n’ai pas l’habitude de maquiller mon épouse. Je l’ai déjà aidée à se coiffer. Je vais faire de mon mieux. Lors de cette formation, j’ai compris un peu. Maintenant, il faudra de la pratique », déclare-t-il.

Ritesh est aussi confiant de pouvoir relooker son épouse Tanisha. « J’ai déjà coiffé ma femme. Mais cela reste très basique : ‘pas kout pegn met dilwil’. » La formation lui a permis de mieux cerner les différentes étapes. 

Le concours de relooking aura lieu dans la matinée du mardi 14 février. Vous pourrez suivre l’événement en direct sur les pages Facebook de Radio Plus et Defimedia.info, ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus.

Quatre couples mis au défi dans un jeu de télé-réalité

coiffure
Pamela a expliqué aux époux les bases du maquillage. 

Du vendredi 10 au lundi 13 février, vous aurez l’occasion de voir quatre couples à l’œuvre dans un jeu de télé-réalité. Ces quatre couples vont s’affronter pendant la journée à travers des défis. Et chaque soir à partir de 20 h 30, deux couples seront soumis à des questions-réponses au restaurant Celebs, à Bagatelle. La finale aura lieu le 14 février. À suivre sur les pages Facebook de Radio Plus et Defimedia.info, ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !