Téléplus

Saint-Valentin : Quatre couples s’immiscent au coeur de l’amour grâce au Défi Relooking

Le Défi Media Group s’apprête comme il se doit à fêter l’amour à la sauce mauricienne! 

Défi Relooking voit ainsi en grand cette année la fête des amoureux, et ce, pour marquer la Saint-Valentin en cette année 2019. 

Quatre couples ont ainsi été sélectionnés en amont pour fêter l’événement prévu de se dérouler en grande pompe ce samedi 16 février de 11 à 14 heures du côté de City Trianon. 

Ce sera donc une occasion romantique unique pour les couples choisis de rompre avec la monotonie du quotidien de leur union et renforcer aussi d’un coup de baguette magique leur passion amoureuse partagée. 

Des professionnels de la beauté et des cosmétiques seront donc de la fête pour apporter leur soutien pour cette session de relooking notamment Karuna Dabydoyal de www.tropicalmiss.com (bijoux et accessoires), KC’s  Fashion sera représenté par Hans Dax Make-up Artist, Kelly Wong Marketing Consultant et Shika Gangaram Marketing Coordinator, Angie Callychurn Beauty/Fashion Consultant, Dominique Comarmond-Ganapathee Farmasi Cosmetic Director ainsi que Yashteenee Sumputh-Vaid directrice de Beauty Corner Academy et DNYK pour la marque Delia, Professional Cosmetics. 

Découvrez les quatre couples : 


Couple 1: 
Vanessa Ramasami-Beehary, 28 ans
Hrichi Beehary, 34 ans
Habitants de Beau-Bassin


Couple 2: 
Manuella Véronique Zamore, 36 ans
Louis Jérémie Ricardo Zamore, 32 ans
Habitants de Sainte-Croix


Couple 3 : 
Joelle Codor, 23 ans
Kevin Goodar, 24 ans
Habitants de Moka


Couple 4 : 
Kessen Vithilinga, 29 ans
Melissa Gontran, 26 ans
Habitants de Cap-Malheureux



VIDEO : Azhar Alii Nobeeboccus