À suivre à 20 h 30 en direct sur le site www.defimedia.info, les pages Facebook de Defimedia.info et de Radio Plus, sur la chaîne YouTube de TéléPlus et sur les ondes de Radio Plus, l’événement « Le couple presque parfait ». Diffusé chaque soir, ce jeu, organisé par Radio Plus dans le cadre de la Saint-Valentin, a débuté le lundi 7 février.
La troisième épreuve éliminatoire, tenue le mercredi 9 février, a opposé le couple Jimmy et Brinda Murugan au couple Neezam et Filida Atturkhan au restaurant Celebs, à Doodland au Bagatelle Mall. C’est le couple Murugan qui a remporté l’épreuve avec 49 points. Les Murugan passent donc en demi-finale.
Comme pour les deux premières phases éliminatoires, l’événement a attiré bon nombre de curieux sur les réseaux sociaux. Les auditeurs ont également pu suivre l’émission sur les ondes de Radio Plus. Les différents jeux proposés lors des étapes nécessitaient concentration, endurance ou sens gustatif.
Les couples en lice, mercredi, n’ont pas eu la tâche facile. Leur complicité a été mise à l’épreuve. Jimmy et Brinda Murugan avaient 17 ans quand ils se sont rencontrés dans la cour d’un collège à Montagne-Longue. Dix-huit ans (de mariage) plus tard, le directeur de Rocks Solutions, âgé de 45 ans et la directrice d’une compagnie offshore, âgée de 44 ans, sont parents de deux enfants de 12 et 13 ans. Se vouant un amour inconditionnel, le couple se soutient aussi dans le cadre professionnel. Neezam et Filida Atturkhan vont célébrer leurs 20 ans de mariage cette année. Lui, DJ de profession, connu comme DJ Adam, est âgé de 53 ans et elle, femme au foyer, a 36 ans. Malgré cette différence d’âge, ces parents de cinq enfants restent unis dans les épreuves, comme dans les moments de joie.
« Le couple presque parfait », présenté par Brandon et Ton Simon, a été riche en rebondissements pour les deux couples qui ont dû relever des défis lors des quatre étapes. C’est le couple Atturkhan qui a remporté le premier défi « Zet boutey » avec cinq bouteilles en 15 secondes. Bien qu’ils aient perdu la deuxième étape, les Murugan ne se sont pas laissé faire avec l’épreuve « Ekrir lor ledo ». Filida Atturkhan a eu des difficultés au bout de deux minutes lors de l’épreuve d’endurance « Tini pli lontan » pour les femmes avec un poids de 1,5 kilo. La dernière étape qualificative « Manz pizza » a déterminé le couple gagnant. Les Murugan ont réussi à reconnaître les saveurs de trois pizzas sur six.
Nazeem et Filida Atturkhan ont engrangé 25 points, alors Jimmy et Brinda Murugan, « Le couple presque parfait » du jour, ont obtenu 49 points.
Cet événement a été organisé avec le soutien du restaurant Celebs, Doodland, Appletiser, Bagatelle Mall, Hypnotic.mu, Cadbury et Ichos Production Ltd.
Le couple Seegoolam face au tandem Lamarque/Bauluck ce jeudi
À ne pas rater ce jeudi 10 février à 20 h 30 sur le site www.defimedia.info, les pages Facebook de Defimedia.info et de Radio Plus, sur la chaîne YouTube de TéléPlus et les ondes de Radio Plus, la dernière étape qualificative de l’évènement « Le couple presque parfait ». Elle opposera Subhanand et Damiantee Devi Seegoolam à Ludovic Lamarque et Emilie Bauluck en direct du restaurant Celebs à Doodland, au Bagatelle Mall.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !