Le mercredi 25 octobre, une boutiquière de 61 ans a été la cible de deux malfaiteurs dans son commerce à Saint-Pierre. En tentant de se défendre, elle a trébuché et s’est fracturé le bras. La victime a été admise à l’hôpital, tandis que les suspects sont activement recherchés.
Publicité
L’incident est survenu vers 10 h 45. La sexagénaire se trouvait derrière le comptoir lorsque deux hommes sont entrés. Sur des images capturées par les caméras de surveillance installées dans la boutique, on peut voir un des individus passer de l’autre côté du comptoir, ouvrir le tiroir-caisse et s’emparer de l’argent qui s’y trouvait.
La boutiquière a essayé de les arrêter. « L’un des voleurs s’est alors rué sur ma femme. Il avait un sabre. L’autre l’a bloquée et l’a frappée. Elle est tombée et s’est fracturé le bras », s’indigne son époux. Les intrus ont pris la fuite en emportant avec eux Rs 50 000. La victime a alerté ses proches et a été conduite à l’hôpital Dr. A.G. Jeetoo, où elle a été admise.
« Il faut renforcer la sécurité dans le village et pas seulement installer des caméras Safe City », avance l’époux de la sexagénaire.
La Criminal Investigation Division de Saint-Pierre, en charge de cette affaire, tente de retracer les suspects.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !