Live News

À Saint-Pierre : saisie d’environ 100 semences de cannabis et de drogue synthétique

Le jeudi 27 février, la Special Anti-Robbery Squad (SARS) de l’est a effectué l’opération surnommée « Fallen Leaves », menée par le sergent Lutchmun.

Publicité

Durant cette opération, deux grammes de drogue de synthèse ainsi que 74 graines de cannabis ont été saisis chez un habitant de Saint-Pierre. 

Cet habitant, un dénommé Goolam Mohammad Jibrane, âgé de 33 ans, était dans le viseur de la police depuis un certain temps au vu de ses agissements et son train de vie. Dans l’après-midi de jeudi dernier, les éléments de la SARS ont débarqué à son domicile pour perquisitionner. C’est alors qu’ils ont découvert 74 semences de cannabis, précieusement enveloppées dans un sac en plastique transparent. Quelques instants après, ils sont tombés sur un autre sac en plastique blanc qui contenait deux grammes de drogue synthétique. 

Le présumé suspect a été arrêté et transporté au poste de police de la région où il a été inculpé sous une charge provisoire de trafic de drogue. Une enquête a été enclenchée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !