Le chef du gouvernement a exprimé sa vive inquiétude sur le nombre des morts sur nos routes depuis le début de l’année. Selon lui, la conduite en état d’ivresse ou sous l’effet des produits illicites est une des principales causes des accidents de la route. Pravind Jugnauth participait à une réunion du comité régional de son parti à Saint-Pierre, jeudi soir.
Publicité
Le Premier ministre a brièvement évoqué l’affaire Sobrinho indiquant qu’il fait amplement confiance aux institutions, principalement à la Commission anticorruption (Icac). Par ailleurs, il a évoqué de nouveau les projets que le gouvernement mettra en chantier dans les mois à venir, surtout dans la circonscription numéro 8.
Le rendez-vous annuel pour la fête du Travail a aussi été abordé. Le leader du MSM a demandé à ses agents de mobiliser leurs troupes pour le meeting du 1er-Mai. Selon ses renseignements, le Parti Travailliste tiendra son meeting à Port-Louis tandis que le Mouvement militant mauricien (MMM) n’organisera pas de meeting. Les organisateurs vont poursuivre leur série de réunions de mobilisation de leurs partisans en marge du meeting national annuel.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !