Opération réussie des agents de la Flying Squad de l’ADSU. Jeudi dernier, cette unité a neutralisé un résident de Petit Verger à Saint-Pierre. Depuis quelque temps, les enquêteurs, placés sous la supervision de l’ASP Bahadoor, surveillaient discrètement Yanish S, qui avait été signalé pour son implication dans des activités liées au trafic de stupéfiants.
Alors qu’il se trouvait à la place de taxi de Saint-Pierre, il a été encerclé par des policiers en civil. Une fouille sur lui a abouti à la saisie de 68,8 grammes d’herbe de cannabis et de 8,8 grammes de MDMA (méthamphétamine) destinés à des fins de trafic.Une somme de Rs 51 375, soupçonnée d’être la recette de vente de ces drogues, a également été confisquée. Placé en état d’arrestation, Yanish S. fait l’objet d’une accusation provisoire de « trafic de drogue » devant le tribunal de Flacq. Ce suspect sera prochainement interrogé par la Flying Squad de l’ADSU afin de déterminer la provenance de ces stupéfiants.
Dans le même contexte de lutte contre les drogues, l’escouade de l’ADSU de la Division Sud a effectué une perquisition dimanche au domicile de Hansley Gagé, âgé de 32 ans et originaire de Surinam. Sur les lieux, les enquêteurs ont découvert 18,8 grammes de cannabis. Ce présumé trafiquant de drogue a été placé en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !