Plusieurs unités de la police ont effectué une descente chez Vishal Shibchurn à Saint-Hubert, un village près de Riche-en-Eau, ce mardi 8 mai. Le pompier déjà arrêté dans des cas d’agressions n’était pas présent chez lui au moment de cette perquisition.
Selon nos recoupements, c’est une camera CCTV installée par Vishal Shibchurn donnant une prise de vue des allées et venues devant sa résidence qui en serait la cause. Vishal Shibchurn crie à un acte d’intimidation de la part de police. « Les limiers de la Criminal Investigation Division de Rose-Belle et ceux de Mahébourg, les chiens renifleurs, les éléments de la Special Supporting Unit et ceux de la Groupe d’Intervention de la Police Mauricienne entre autres ont perquisitionné ma cour. Ils sont pris quelques clichés. Je ne comprends pas le motif de cette descente. Les officiers auraient dû m’appeler pour m’avertir », déclare Vishal Shibchurn.
Lors d’une perquisition à son domicile l’année dernière, des armes à feu ainsi que des plants de cannabis avaient été saisis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !