Au poste de Chairman du conseil d’administration de la MauBank depuis janvier 2016, Said Lalloo a soumis sa démission en début de cette semaine. Entre-temps, c’est Dharamraj Paligadu qui assure la suppléance et il a été nommé Chairman par intérim.
Publicité
Une source officielle de la banque fait ressortir que Said Lalloo n’était pas à Maurice durant ces trois derniers mois. « Il a pris cette décision pour des raisons personnelles et nous ne sommes pas en mesure de les communiquer », indique notre source. On nous fait comprendre aussi que Said Lalloo se trouve toujours à l’étranger et ne rentrera pas à Maurice de sitôt.
D’autre part, la nomination d’Anoop Nilamber comme Chief Executive Officer de la MauBank reste toujours en suspens. Il devrait prendre son poste le lundi 24 septembre, mais rien d’officiel n’a été communiqué quant à son arrivée pour l’heure. Pour rappel, des questions ont été soulevées sur la nomination d’Anoop Nilamber en tant que CEO de la MauBank à la suite d’une allégation concernant une interdiction bancaire dont il fait l’objet en France jusqu’à 2020.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !