Sada Rajiah prend la pose devant la caméra, après avoir tourné le premier épisode de la série ‘The Dark Dreamer’, en 2016. D’ailleurs, cet épisode pilote a été nominé lors du Jaipur International Film Festival en janvier 2017.
La cinématographie n’a plus de secret pour Sada Rajiah, qui est comédien, réalisateur et scénariste. Il compte déjà onze films à son actif et un autre est actuellement en tournage. Il a reçu plusieurs récompenses.
Publicité
Sada Rajiah a mis fin à sa scolarité en Standard VI. À l’âge de 4 ans, il se consacre au théâtre de rue, qu’il découvre grâce à feu le frère Julien Lourdes. En 1996, il se tourne vers le directeur de la Mauritius Film Developement Corporation (MFDC) pour discuter de son premier projet cinématographique.
« Le directeur m’a mis à la porte. Il m’a dit que je n’étais pas éduqué et que, de ce fait, je ne pourrais pas faire de films. Je ne me suis pas laissé décourager. J’ai continué à me battre et aujourd’hui, je récolte les doux fruits de mon dur labeur », confie-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le
5 259 82 00 !