Live News

Sada Curpen se rend à la commission sur la drogue mais sera entendu un autre jour

Sada Curpen

Sada Curpen s’est rendu de son plein gré devant la commission d’enquête sur la drogue ce jeudi 8 février. Cependant, il ne sera pas entendu et devra revenir un autre jour.

Publicité

L’audition de Sada Curpen devait avoir lieu mercredi. Toutefois, le principal intéressé a affirmé qu’il n’a jamais reçu de convocation de la part de la commission d’enquête sur la drogue.

Le Chief Court Usher avait informé le président de la commission Paul Lam Shang Leen qu’il n’a pu servir la convocation à Sada Curpen. La résidence de ce dernier, à Bois-Pignolet, Terre-Rouge, était fermée au moment du passage de l’huissier.

«Ce n’est qu’après avoir écouté les informations à la radio à 15 heures que j’ai appris que j’avais été convoqué. S’il le faut, je peux répondre demain (NdlR : ce jeudi). Le poste de police de Terre-Rouge a mon numéro de téléphone, les officiers auraient pu m’appeler», a déclaré Sada Curpen sur les ondes de Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !