Live News

Sachin meurt à un mois de son mariage

Il avait beaucoup de projets. Beersingh Balluck avait terminé avec la construction de sa maison rue Mahatma Gandhi, Fond-du-Sac et s’apprêtait à convoler en justes noces au mois de décembre. Ce  projet qui lui tenait à cœur ne sera jamais réalisé. Le jeune homme a quitté ce monde sur la pointe des pieds, dimanche alors qu’il rentrait chez lui.

Publicité

La victime, connue également comme Sachin, était partie à la mer dimanche dans la journée sur sa motocyclette. Cet opérateur d’une compagnie de construction était sur son engin quand le malheur l’a frappé. Il se trouvait à Branch Road de Fond-du-Sac quand il aurait perdu le contrôle de sa moto.

Le jeune homme a été projeté brutalement sur l’asphalte. La police de Plaine-des-Papayes, en arrivant sur les lieux, a constaté qu’il portait de multiples blessures.

La victime, grièvement blessée, a été transportée d’urgence à l’hôpital du Nord. Elle est décédée au bout d’une demie heure. L’autopsie pratiquée par le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a révélé qu’elle a succombé à de multiples blessures.

Chez les proches de Sachin, le temps s’est figé. « La veille de sa mort nous rigolions ensemble. Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti brutalement » explique un ami d’enfance de la victime. Le lieu où l’accident s’est produit  serait un lieu maudit. « Là où il a dérapé, c’est un endroit étrange. Nombreux sont ceux qui y ont laissé la vie. C’est malheureux, car il allait se marier» ajoute un oncle.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !