Live News

Sa voiture fait plusieurs tonneaux : mort tragique de Yudhish Appadoo à l’aube de ses 19 ans

Yudhish Appadoo La voiture endommagée de la victime qui devait fêter son anniversaire, ce mardi 20 mars.

L’hécatombe se poursuit sur nos routes. Le lundi 19 mars, le nom de Yudhish Appadoo est venu s’ajouter à la tristement célèbre liste des victimes de la route pour l’année 2018.

Publicité

Le jeune homme de 18 ans a fait une violente sortie de route à Canot. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux et fini sa course contre un pylône électrique.  Il avait un brillant avenir. Yudhish Appadoo, le benjamin de la famille, venait de terminer le Higher School Certificate (HSC). Cette année, cet habitant de Belle-étoile, à Coromandel, avait commencé ses études de droit à l’université de Middlesex, à Flic-en-Flac. 

Lundi, il est sorti à bord de sa Honda pour se rendre à ses cours et nul ne pouvait imaginer que la mort l’attendait. En effet, vers 13 h 30, le jeune homme, seul dans la voiture, retourne de Flic-en-Flac. Il emprunte la route principale à Canot.  C’est à cet instant que sa voiture aurait dérapé. Le véhicule fait plusieurs tonneaux, avant de finir sa course contre un pylône électrique. La violence de l’impact est telle que la voiture est réduite en un amas de ferraille. L’accident avait provoqué un embouteillage. 

«Mo lavi inn fini»

La police de Bambous et les pompiers sont mandés sur le lieu de l’accident. Le jeune homme est resté coincé dans sa voiture accidentée. Il aura fallu l’intervention des soldats du feu pour l’extraire hors des débris du véhicule. Grièvement blessé, il a été transporté en urgence à l’hôpital  Victoria de Candos. La victime n’a pas survécu à ses blessures. Il a poussé son dernier soupir peu après son arrivée dans l’établissement hospitalier.  L’annonce de la nouvelle de sa mort a été un véritable choc. En effet, samedi, ces derniers s’étaient réunis chez le jeune homme pour passer un bon moment. Le mardi 20 mars, Yudhish allait souffler ses 19 bougies. « La famille avait prévue de se rendre dans un restaurant pour l’occasion », lâche un proche.

Les parents du jeune homme sont dévastés. « Mo lavi inn fini », ne cesse de pleurer la mère de Yudhish. Pour son père Sandeep,  c’est une situation difficile. Il tente de faire face à cette tragédie. L’autopsie a révélé que Yudhish Appadoo avait succombé à une fracture du crâne. Ses funérailles sont prévues ce mardi. La victime laisse derrière lui ses deux frères et des parents dans une profonde tristesse. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !