Xplik ou K

Sa maison a été détruite par le feu : l’appel de Mohammad n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd

Mohammad Bauluck Le père de famille remercie ceux et celles qui ont répondu à son appel.

Le 25 août dernier, le malheur a frappé Mohammad Bauluck, un habitant de Vacoas, âgé de 34 ans. Un incendie a éclaté dans sa maison et deux pièces ont été détruites par le feu. Il a quasiment tout perdu lors du sinistre. « Ce sont les voisins qui ont pu circonscrire le feu avant l’arrivée des pompiers. Fort heureusement, personne n’a été blessée », dit-il. Selon Mohammad Bauluck, l’incendie a été déclenché par un de ses enfants tandis que son épouse se trouvait dans la salle de bains. 

Le père de famille avait lancé un appel pour avoir des meubles et remettre sa maison en état. Son appel a été entendu. Plusieurs volontaires ont aidé la famille, notamment Gallery Assotally qui leur a offert un lit et une armoire. En sus, le père de famille a reçu un matelas, de la peinture et des vêtements pour ses deux enfants. Il remercie de tout coeur les généreux volontaires d’avoir répondu à son appel.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !