Explik Ou Ka

Sa maison a été détruite par le feu : l’appel de Mohammad n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd

Mohammad Bauluck Le père de famille remercie ceux et celles qui ont répondu à son appel.

Le 25 août dernier, le malheur a frappé Mohammad Bauluck, un habitant de Vacoas, âgé de 34 ans. Un incendie a éclaté dans sa maison et deux pièces ont été détruites par le feu. Il a quasiment tout perdu lors du sinistre. « Ce sont les voisins qui ont pu circonscrire le feu avant l’arrivée des pompiers. Fort heureusement, personne n’a été blessée », dit-il. Selon Mohammad Bauluck, l’incendie a été déclenché par un de ses enfants tandis que son épouse se trouvait dans la salle de bains. 

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Le père de famille avait lancé un appel pour avoir des meubles et remettre sa maison en état. Son appel a été entendu. Plusieurs volontaires ont aidé la famille, notamment Gallery Assotally qui leur a offert un lit et une armoire. En sus, le père de famille a reçu un matelas, de la peinture et des vêtements pour ses deux enfants. Il remercie de tout coeur les généreux volontaires d’avoir répondu à son appel.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !