Explik Ou Ka

Sa fille de six ans atteinte de leucémie : son père confiant croit en sa guérison

La petite Geeteeka en compagnie de ses parents.

Krisanand Bundhooa y croit dur comme fer, quitte à s’endetter. Après tout, quand on aime on ne compte pas. De plus, quoi de plus normal pour un père que de se battre pour sa fille, surtout quand celle-ci est âgée de seulement six ans.

Geeteeka, la fille de Krisanand Bundhooa, est atteinte de leucémie. La mauvaise nouvelle est tombée en 2017. C’était un 2 janvier. Alors que les Mauriciens étaient encore nombreux à célébrer la nouvelle année, les Bundhooa qui ont deux enfants apprenaient que leur fille, âgée de 3 ans à l’époque, était atteinte de leucémie. « Lors d’un examen médical, les médecins m’ont informé que ma fille était atteinte de leucémie et qu’elle devait se rendre en Inde pour recevoir les traitements appropriés », relate Krisanand qui habite à Khoyratee.

Le 9 décembre dernier, sa femme et lui se sont rendus à Chennai en compagnie de leur fille. « Aujourd’hui, elle doit aller en Inde à nouveau et ce voyage va coûter un peu plus de Rs 200 000 », indique Krisanand qui a souscrit à un prêt bancaire, mais il est à court de moyens. «  Les médecins m’ont dit que ma fille allait guérir. C’est pour cela que je sollicite l’aide des Mauriciens afin de la permettre d’aller en Inde », soutient-il.

« Les médecins m’ont dit que ma fille allait guérir, c’est pour cela que je sollicite l’aide des Mauriciens pour qu’elle puisse se rendre de nouveau en Inde », soutient-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !