Actualités

Rupture de contrat : une mise en demeure servie à une agence de voyages

Une étudiante en droit a, par le biais de son avoué Me Selva Murday, servi une mise en demeure à une agence de voyages pour rupture de contrat. Elle affirme qu’elle n’a pas eu droit au remboursement réclamé. Elle n’avait pas obtenu le siège demandé auprès de l’agence. Selon les faits, la jeune femme étudie en Angleterre. Elle avait prévu de passer des vacances à Maurice et avait fait la réservation auprès de cette agence de voyages. Elle avait ainsi réclamé deux Exit Seats pour son voyage.

Toutefois, grande a été sa surprise, quand elle a su que l’agence n’avait pas fait le nécessaire les Exit Seats pour son vol de retour. Elle soutient que l’agence ne lui a pas remboursé le montant total vu que la compagnie d’aviation nationale avait déjà payé l’agence. Pour la jeune femme, l’agence de voyages a commis une rupture de contrat. Elle a, de ce fait, réclamé le remboursement de la somme de Rs 1, 377 (somme restante) et des dommages de Rs 500 000.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !