Live News

Rupture amoureuse : une collégienne agressée à l’arme blanche 

Elle a frôlé le pire. Dans l’après-midi du lundi 9 août, une collégienne de 16 ans, issue d’un collège du Nord de l’île, a été sauvagement agressée à l’arme blanche. Son agresseur n’est nul autre que son petit ami Louis François Bryan Moise Daventin, âgé de 29 ans. 

Publicité

Quand la collégienne est descendue de l’autobus pour regagner sa demeure, son petit ami l’a approchée. Après une dispute, le suspect a sauvagement agressé la victime à l’aide d’une arme blanche à plusieurs reprises au niveau du cou et de l’oreille. Il a fallu l’intervention des riverains pour porter secours à la collégienne. Le suspect avait entre-temps pris la fuite à bord d’une voiture conduite par un autre individu. 

Il nous revient que l’idylle entre l’adolescente et son petit ami dure depuis un an. Mais les parents de la mineure n’approuvent pas cette relation amoureuse. La victime a reçu des soins à l’hôpital du Nord.

En fin d’après-midi de lundi, l’agresseur a été arrêté par les enquêteurs de la Northern Crime Intelligence Unit, dirigés par le sergent Forod. L’enquête policière est supervisée par l’inspecteur Gunga de la Criminal Investigation Division de Goodlands. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !