Jenny Orrielle Tossé, 27 ans, habitant Vacoas, a été étranglée par son compagnon Jenisen Ramen, 25 ans, jeudi. Il a ensuite brûlé le cadavre. Il n’a pas digéré que la jeune femme le quitte. Arrêté par les limiers de la CID de Vacoas, il a tout avoué.
Publicité
Le corps de Jenny Orrielle Tossé a été retrouvé carbonisé dans une maison à Vacoas. La jeune femme vivait en concubinage avec Jenisen Ramen à Pavé d’Amour, Vacoas, mais il y a trois mois, ils se sont installés à la rue Nicholson, Morcellement Peerun, dans la localité.
Ce sont les voisins qui ont alerté les pompiers et la police jeudi, vers 12 h 30. Ils avaient constaté qu’un incendie avait éclaté dans la maison du couple. Après que le sinistre a été maîtrisé, la police s’est rendue à l’intérieur pour un constat et le corps sans vie de Jenny Orrielle Tossé a été découvert sur un lit. Jenisen Ramen, le compagnon de la victime, a fait croire à la police qu’un mégot de cigarette mal éteint dans un cendrier était à l’origine de ce sinistre. Selon lui, face à la violence des flammes, il s’est rué dehors tout nu et n’a pu sauver la jeune femme
La CID de Vacoas a été intriguée de la position de la victime sur le lit. Ce qui a éveillé les soupçons des enquêteurs. Les limiers de la brigade criminelle ont de nouveau interrogé Jenisen Ramen qui n’a pu donner certaines explications. Il a été placé en état d’arrestation. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu une dispute avec la victime. « Depi kat er di matin zedi nou ti gagn diskision parski Jenny ti pe anvi kit mwa, line mord moi e mo fine tap li. Monn trangle li. Mo finn pran enn brike monn met dife dan ban linz koton ki ti dan larmwar e monn sorti »
Arrêté après son interrogatoire, le jeune homme comparaîtra devant le tribunal de Vacoas, vendredi. Il sera sous le coup d’une charge provisoire de meurtre. L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !