Live News

Rumeurs de démission : Le PPS Ismaël Rawoo réitère son allégeance à Pravind Jugnauth

Après le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, c’est au tour du Parliamentary Private Secretary (PPS), Ismaël Rawoo, de réitérer son allégeance à Pravind Jugnauth. Le PPS de la circonscription numéro 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac) a d’ailleurs rencontré le Premier ministre, ce lundi matin 8 février, à la suite des rumeurs de son éventuelle démission du gouvernement de l'Alliance Morisien

Publicité

Des rumeurs qu’il réfute et les qualifie de « fausses ». « Mo la pou soutenir le Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth. Nous travaillons dans la même optique avec la même vision », a-t-il déclaré en réaffirmant sa solidarité avec le chef du gouvernement. « Nou idéologie, c’est le travail et le bien-être de la population ».

Depuis la démission de Nando Bodha du gouvernement en tant que ministre des Affaires étrangères et comme membre du Mouvement Socialiste Militant (MSM) samedi 6 février, des rumeurs circulent sur la possibilité que d’autres ministres et PPS démissionnent.  

Le départ de Nando Bodha a créé une onde de choc sur l'échiquier politique. Il s'est d'ailleurs expliqué, hier soir, dans une vidéo sur sa démission et ses prochains engagements.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !