Bollywood

Rumeurs autour du mariage Alia Bhatt-Ranbir Kapoor

De folles rumeurs courent que Ranbir Kapoor et Alia Bhatt ont convolé en noces. Mahesh Bhatt réagit par rapport à ces rumeurs.

« Je ne veux pas commenter sur la vie privée de mes enfants. Ce sont des adultes et c'est leur prérogative de décider de leur avenir. Parler de ce qu’ils comptent faire, c’est les rabaisser aux yeux du public. C'est leur droit de parler ou de rester silencieux à ce sujet. Je respecte ce qu'ils font de leur vie », déclare Mahesh Bhatt.

Par contre, ce dernier fait part des conseils qu’il a donnés à Alia sur sa carrière. Il lui a dit notamment que son mérite est immense, mais qu’elle ne doit pas avoir la grosse tête. Car, elle a encore des kilomètres à parcourir. Et aussi qu’elle ne pense pas que Dieu l’a envoyée sur cette planète pour divertir l'humanité. Elle est bonne certes, mais il y aura toujours quelqu'un qui sera beaucoup plus brillant qu'elle. Elle devrait donc vivre les yeux grands ouverts.

Par contre, Ranbir Kapoor est plus direct. « La presse people a l’imagination fertile. Elle concocte des histoires à partir d’un événement. Pour moi, le mariage ne peut être précipité. S’il y aura éventuellement un mariage, il se passera tout naturellement. Je ne me suis jamais dit que j’ai 35 ans et qu’il est temps de se marier. Alia et moi avons raffermi nos relations. Y aura-t-il une suite à notre idylle ? Rien n’a été encore décidé. Nous n’avons même pas effleuré la question », avance-t-il.

Pour terminer, voici le commentaire de Rishi Kapoor, le père de Ranbir. « J’aime Alia, ma femme Neetu l’aime et Ranbir l’aime aussi. Or, c’est eux qui doivent décider s’ils veulent se marier. Mes oncles, Shammi Kapoor et Shashi Kapoor et moi-même avons choisi nos épouses. Donc, je n’imposerai rien à Ranbir. »