Actualités

Rum and Sugar Ltd a bel et bien approvisionné la mairie

Lors de la réunion du conseil municipal de Quatre-Bornes, Atmaram Sonoo a souhaité apporter des précisions quant à l’approvisionnement en paquets de biscuits fait auprès de Rum and Sugar Ltd.

Publicité

Il a affirmé que la mairie en a acheté 20 boîtes seulement. Ils ont été utilisés lors d’un dîner organisé en l’honneur des conseillers et pour un déjeuner organisé pour les employés de la mairie. Les deux événements ont eu lieu en décembre. Le maire a aussi précisé que les procédures liées au Procurement ont été suivies à la lettre.

Or, selon nos renseignements, les biscuits achetés auprès de Rum and Sugar Ltd par la mairie n’auraient pas encore été payés. La raison : le fournisseur n’aurait pas encore communiqué sa facture et jusqu’ici, la mairie ignorerait le prix qu’elle devra payer pour ces boîtes de biscuits.

Contacté pour une réaction, Atmaram Sonoo nous a indiqué qu’il n’a pas le droit de divulguer ce type d’informations et que c’est au département administratif de le faire.

Meeting du 1er-Mai : l’Alliance Lepep coiffée au poteau par le MP

Autre sujet qui a animé cette séance : la réservation de la Place Taxis de La Louise pour le Political Rallye que le Mouvement Patriotique (MP) prévoit de tenir le 1er mai. Alors que le conseil s’apprêtait à approuver la demande du parti, le maire Atmaram Sonoo a annoncé que le conseil réservait sa décision.

Devant les interrogations des membres de l’opposition, le maire a précisé que l’Alliance Lepep a aussi soumis une requête pour la réservation de ce site. « Ce n’est pas une politique de premier venu premier servi ? » ont rétorqué les conseillers de l’opposition. Après quelques échanges un peu bruyants, Atmaram Sonoo a proposé que le conseil approuve la demande du MP.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !