« Les commentaires tenus par l'enquêteur à l'égard des qualifications de l'ancien Senior Chief Executive, du Deputy Permanent Secretary et d'autres Seniors Officers du ministère, semblent clairement être une vaine tentative de les dissocier de la présente charge provisoire ». Cette phrase de la magistrate Azna Bholah dans son « ruling » sur l’affaire Molnupiravir, jeudi 25 mai, intéresse l’ex-juge Vinod Boolell.
Publicité
Dans une déclaration sur RadioPlus ce lundi après-midi, 29 mai, il affirme que le Principal Pharmacist du ministère de la Santé, Brijendrasingh Naeck, ne « possède pas les prérogatives pour passer une telle commande ».
Vinod Boolell se demande si l’Icac compte questionner les supérieurs de Brijendrasingh Naeck à la lumière des commentaires de la magistrate.
Soulignons que le tribunal de Port-Louis, a, jeudi 25 mai dernier, rayé l’accusation provisoire retenue contre Brijendrasingh Naeck, dans l’affaire Molnupiravir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !