Si les habitants de la rue Karikal, Port-Louis, se réjouissent que les autorités aient fait asphalter leur rue, ils déplorent cependant la manière dont l’asphaltage a été réalisé.
Publicité
« Il aurait fallu découper le revêtement, gratter le goudron, tout enlever avant de procéder à l’asphaltage, de la même façon que l’on procède actuellement sur les autoroutes. Le travail aurait été propre, bien fait. Mais avec ce qu’on a entrepris à la rue Karikal, le niveau du chemin a été rehaussé.
Imaginez un peu le résultat quand, chaque fois, on ajoute une couche de bitume sans enlever la couche précédente. Le chemin est devenu plus haut que les drains ou même le niveau des entrées des maisons. Lors des prochaines averses, les cours et les maisons des résidents seront inondées puisque l’eau s’écoulera plus facilement, n’ayant aucun obstacle sur son passage », peste Azmad, habitant de la localité.
Xplik ou K a évoqué le problème avec le lord-maire, Daniel Laurent. Il a promis de revenir vers nous pour une explication après en avoir discuté avec le département concerné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !