Live News

Ruben Bacha et Karen Foo Kune-Bacha : « Chaque moment passé ensemble est mémorable »

Ruben Bacha et Karen Foo Kune-Bacha se font régulièrement des cadeaux.
Publicité

Le 11 février 2021, la vie a pris un nouveau sens pour Ruben Bacha, 43 ans, et son épouse, Karen Foo Kune, 39 ans. Ils sont devenus parents pour la toute première fois. Le PDG de Ruben Racing Ltd et la parlementaire savourent chaque instant. Ils célébreront leurs noces de cuir cette année. 

Le couple Bacha a une relation fusionnelle.
Le couple Bacha a une relation fusionnelle.

Définissez votre couple en trois mots. 

Notre couple repose sur la compréhension, la tendresse et le soutien. Mon épouse dira que notre relation est fusionnelle, complémentaire et complice. 

Quel a été votre souvenir le plus précieux à deux jusqu’ici ?

Le moment le plus intense que nous ayons vécu jusqu’à présent est la demande en mariage. Cette surprise était empreinte d’émotions et marquait le début d’un nouveau chapitre de notre vie de couple. La demande en mariage a eu lieu en 2018, à Londres. 

Racontez-nous votre premier baiser.

C’était une soirée en 2017. Ce moment était symbolique et il est arrivé quelques mois après que nous ayons commencé à sortir ensemble.  

Quel est le cadeau qui vous a le plus marqué pour la Saint-Valentin ?

On se fait des cadeaux régulièrement. Une simple paire de savates nous rend heureux. Je me souviens surtout de la fête d’anniversaire que Karen a organisée pour mes 40 ans. Nous étions réunis sur la jetée de l’hôtel. Pour Karen, ce serait une sortie en hélicoptère. Un jour lors d’une conversation, elle m’a confié qu’elle rêvait de faire une sortie en hélicoptère et je lui en ai fait la surprise. 

Quelles ont été vos vacances les plus mémorables ?

À l’étranger ou à Maurice, chaque moment passé ensemble est mémorable. Dans le cadre de notre travail, on voyage beaucoup. On va à la découverte des sites emblématiques et la gastronomie du pays. Même quand nous ne voyageons pas, surtout depuis la pandémie, nous apprécions toujours la compagnie de l’autre. Cela peut être autour d’un bol de nouilles lors d’une sortie ou d’une activité de détente. 

La situation la plus embarrassante que vous ayez vécue à deux ?

Nous ne l’avons pas encore vécue et nous espérons que cela ne nous arrivera pas ! 

« Ce soir je m’occupe de toi »… quelle surprise auriez-vous souhaité que l’autre vous fasse ?

Ce serait un soin de détente au spa. 

Qui flirte le plus avec l’autre ?

Karen !

Quelle chanson reflète votre histoire d’amour ?

(Rires) Nous nous sommes déjà posé la question, notamment quand il fallait préparer notre première danse le jour de notre mariage. Contrairement à beaucoup de couples, nous n’en avons pas encore. Mais nous préférons la musique électronique ou techno. 

Qu’est-ce que vous ne supportez pas chez l’autre ?

Je trouve que Karen est sévère. Elle est très à cheval quand il s’agit de la ponctualité, la discipline et l’organisation. Je suis son opposé. Elle trouve que je « take it too easy » dès fois. Mais nous avons grandi avec les mêmes valeurs et nous essayons toujours de trouver le juste milieu. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !