Live News

Rs 743 600 pour des informations sur l’auteur du massacre de deux dauphins en Floride         

(CNN) Un dauphin a été retrouvé sauvagement tué il y a une semaine au large de la Floride.

Non, vous ne rêvez pas ! Une récompense de 20 000 USD, soit Rs 743 600, sera offerte à celui qui pourra fournir des informations sur les responsables de l’abattage atroce de deux dauphins, rapporte sur son site Web la chaîne d’information américaine CNN ce mercredi 12 février.

Les deux dauphins ont été sauvagement abattus à coups d’objets tranchants au large des côtes de Floride, dans le sud-est des États-Unis. 

Toujours selon CNN, les autorités, dont la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) Fisheries, une organisation responsable de la gestion des ressources océaniques du pays et de leur habitat, font appel à  tous pour identifier les coupables.

La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) Fisheries compte entamer des poursuites civiles ou au pénal contre les auteurs de cet acte odieux.

« Nous avons des preuves qu'ils ont (les dauphins) été abattus par des fusils ou des flèches ou empalés avec des objets pointus comme des lances de pêche », a fait part la NOAA Fisheries dans un communiqué.

Il semblerait que ce ne soient pas des cas isolés car, en 2019, quatre autres cas similaires ont été rapportés par les autorités.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !