Live News

Rs 665 000 saisies à son domicile : le guérisseur déclare à l’Icac avoir pratiqué de la sorcellerie et que la somme provient de ses 'clients'

Il n’a pas pu prédire son arrestation.  Mais soutient avoir été payé pour ses services. Le guérisseur interpellé par une équipe de l’Independent Commission Against Corruption (Icac), mardi 27 juillet, a comparu devant la Cour de Pamplemousses, ce matin, jeudi 29 juillet. La charge provisoire de blanchiment d’argent a été retenue contre cet habitant de Morcellement Saint-André. Il nous revient que le suspect a été remis en liberté. 

Interrogé par les enquêteurs, le guérisseur a déclaré qu’il pratiquait la sorcellerie et que la somme saisie provenait de ses clients.

Rappelons qu’une somme de Rs 665 000 avait été retrouvée au domicile du guérisseur lors d’une perquisition par les officiers de l’Icac. Cinq agendas contenant les noms de ses 'clients' ont été également saisis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !