Actualités

Rs 625 000 de dommages à un ancien vigile

Un ancien vigile a obtenu réparation devant la Cour suprême, sept ans après un drame qui a vu basculé sa vie.

Publicité

C’était un employé de Brinks (Mauritius) Ltd et il habite à Lallmatie. À la suite d’un accord entériné par les parties devant le juge Bobby Madhub, le 16 octobre 2018, il a obtenu Rs 625 000 de dommages. Le plaignant a été victime d’un accident de travail le 2 avril 2011. Il était affecté à la surveillance des locaux de Kasa Textiles & Co. Ltd. Vers 20 heures, un chauffeur de l’usine, est venu laisser un véhicule dans l’enceinte de la société. Il a été grièvement blessé à la tête et il a eu cinq côtes fracturées en refermant la porte de clôture. Il a perdu conscience et a été conduit à l’hôpital. Depuis, il ne peut plus travailler.

Au moment de l’accident, l’agent avait 54 ans et touchait un salaire de Rs 11 000. Il a donc logé un procès en réclamation pour un montant de Rs 2,8 millions, plus un million à titre de dommages et intérêts contre Kasa Textiles.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !